Le rire appartient à tout le monde

Le rire appartient à tout le monde ! voici ce qui m'a amené à créer une école de formation en Yoga du Rire.je veux plus que jamais  défendre les valeurs de la philosophie du rire dont : le respect de l'humain, le sens de la fraternité, de la non-convoitise, de la simplicité et de la joie, de la compassion et continuer d'être une ambassadrice du Yoga du Rire afin que celui-ci parcourt le monde aussi du côté de ma planète. L 'Académie du rire est ainsi née : car le rire c'est un espace de liberté et d'ouverture dans le partage des valeurs humaines les plus nobles. Je vous la présente dans ce site avec tout ce qu'il faut pour remettre du rire dans sa vie et toujours se rappeler que quand on rit...on rit aussi pour être heureux !

 

note : pour compléments d'infos à propos des commentaires sur cet article, merci de prendre contact.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Halain Pierre-Yves (dimanche, 22 novembre 2009 12:17)

    Je trouve ça tout bonnement scandaleux d'exclure une personne d'une asbl pour des raisons aussi obscures. Je demande à voir les vraies raisons par les responsables. Pour moi, il n'y a aucune raison valable, je viens de lire leur charte. Aucune mention ne va à l'encontre de l'animatrice de Liège. Je fais moi-même partie de ce club depuis peu, et ma vie a complètement changé en bien... j'en redemande encore

  • #2

    Laurent Wertbrouck (dimanche, 22 novembre 2009 16:24)

    Bonjour,
    Ce que je viens de lire est totalement désolant.

    Comme vous le savez je ne suis pas un habitué du club de rire, mais je suis bien heureux d'y aller de temps en temps pour rire un bon coup.
    Les différentes vidéos sur internet me font voir des clubs de rire ("très officiels") fort semblables au vôtre, avec les mêmes exercices et la même philosophie.
    Je vous apporte tout mon soutien, et je serai très heureux de venir rire avec vous beaucoup plus souvent cette année. Après tout c'est grâce à vous que nous avons un club de rire dans la région. :-D

  • #3

    Hug (mardi, 24 novembre 2009 19:37)

    Je ne comprends pas ! - RIRE c'est bon pour la santé, bon pour le moral, déstressant... Alors pourquoi ces disputes de chiffonniers ?
    Un tout grand merci à JEANNE qui m'a apporté plein de bonheur quand mon moral était tout en bas.
    Le CLUB DE RIRE de LIEGE m'a permis de continuer à rester MOI. Et ça, que ce club s'appelle X ou Y ne change rien en la QUALITE de la transmission du RIRE de Jeanne.
    A très bientôt.
    Hug

  • #4

    Hug (mardi, 24 novembre 2009 19:40)

    "Vous ne pouvez empêcher les oiseaux de chagrin de survoler votre tête... mais vous pouvez les empêcher de faire des nids dans vos cheveux" - PROVERBE CHINOIS -
    à méditer..

  • #5

    Hug (mardi, 24 novembre 2009 23:16)

    LES FOUS RIRES A LA TELE...

    http://huy-waremme.lameuse.be/magazines/buzz/2009-11-05/notre-top-10-des-fous-rires-teles-les-plus-celebres-738428.shtml


  • #6

    Aurore (jeudi, 26 novembre 2009 16:33)

    Quelle absurdité cette exclusivité! Tant que l'animation est donnée par des personnes qualifiées, peu importe où elles ont été formées! Pour ma part, je me réjouis déjà de suivre la formation d'animateur en yoga du rire ici même car on s'y sent bien!